Brightsign BrightScript 3.0 Reference Manual Manuel d'utilisateur Page 72

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 75
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 71
67
snake.snake_X=x
snake.snake_Y=y
snake.body=191 ' use asc("*") if graphics not enabled.
snake.dx=1 ' default snake direction / move offset
snake.dy=0 ' default snake direction / move offset
return snake
End Function
Sub snkDraw(text_field As Object)
x=m.snake_X
y=m.snake_Y
for each seg in m.seg_list
xdelta=seg.xDelta
ydelta=seg.yDelta
for j=1 to seg.Len
text_field.SetCursorPos(x, y)
text_field.SendByte(m.body)
x=x+xdelta
y=y+ydelta
end for
end for
End Sub
Sub snkEraseEndBit(text_field As Object)
Vue de la page 71
1 2 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire